Saturday 30 December 2017

Die Cinderella (Disney Princess)-Bücher Online kostenlos lesen



de
Gemiddelde klantevaluatie:
4.9 5 sterren 677 Commentaires client


Die Cinderella (Disney Princess)-Bücher Online kostenlos lesen - n'a pas vraiment séduit ma puce - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.n'a pas vraiment séduit ma puce
Par roseB (France)
Comme je le signale dans un autre commentaire concernant un autre volume de cette collection l'incontournable "white snow" ; ces petits volumes offre un bon rapport qualité/ prix.Le contenu "pédagogique" est selon ce que chacun pense de la "réécriture" des contes par disney...en ce qui concerne "cinderella" ma petite dernière dorénavant préfère la "vraie histoire" de Perrault comme elle dit (voir mon commentaire sur les plus beaux contes d'Andersen et de Perrault )Mais à  4 ans et des poussières, les princesses demeurent incontournables alors autant utiliser cette attirance pour lui faire découvrir davantage l'anglais !!!Ma puce avez bien rit lorsque je lui avait lu les noms des 7 nains en anglais....Mais je dois dire qu'en ce qui concerne cinderella.... le livre fut vite mis de coté .... au profit de "Beauty and the beast" Walt Disney's Cinderella Disney's "Cinderella" is the classic story of a beautiful girl, her evil stepmother and stepsisters, and the fairy godmother who helps her meet the prince of her dreams..  







Download Cinderella (Disney Princess) de RH Disney PDF. Voici les informations de détail sur Cinderella (Disney Princess) comme votre référence.
Le Titre Du Buch : Cinderella (Disney Princess)

Nom de fichier : cinderella-disney-princess.pdf

Format original : E-Book, Hardcover

Taille du fichier : 2789 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 24 pages

Editeur : RH Disney

Vendu par : Golden/Disney ()

Langue : Anglais

Genre : Children's Books

Share this

0 Comment to "Die Cinderella (Disney Princess)-Bücher Online kostenlos lesen"

Post a Comment