Wednesday 3 January 2018

die Vivre heureux avec des hauts et des bas von Elie Hantouche Ebook



de
Gemiddelde klantevaluatie:
4.5 5 sterren 595 Commentaires client


die Vivre heureux avec des hauts et des bas von Elie Hantouche Ebook - simple, efficace, POSITIF. - 19 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile.simple, efficace, POSITIF.
Par picaflor
Ce livre m'a en quelque sorte "sauvée". Suite à  une erreur de diagnostic de mon psychiatre, j'ai été étiquetée "bipolaire". Une amie bienveillante m'a donc fait lire "Vivre avec des hauts et des bas" du Dr Gay; très bon ouvrage ,essai-témoignage sur la bipolarité de type 1 ( "maniaco-dépression"). Mais qui "date"(2002); de plus, j'avoue que cette lecture m'a surtout beaucoup inquiétée... Heureusement, j'ai cherché et trouvé sur Amazon celui-ci qui traite de façon extrêmement éclairée de la "cyclothymie" ou bipolarité de type 4 : trouble très différent de la maniaco-dépression, très complexe, peu connu et donc mal diagnostiqué; et si l'on applique cette véritable "Bible de conseils", je peux témoigner du fait qu'on peut effectivement VIVRE HEUREUSE avec ce trouble -y compris SANS MEDICAMENT lorsque l'on est seulement au stade du "tempérament cyclothymique" (cfp20, p254). Vivre heureux avec des hauts et des bas a été écrit par Elie Hantouche qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Vivre heureux avec des hauts et des bas a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 256 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Vivre heureux avec des hauts et des bas que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie..  







Download Vivre heureux avec des hauts et des bas de Elie Hantouche PDF. Voici les informations de détail sur Vivre heureux avec des hauts et des bas comme votre référence.
Le Titre Du Buch : Vivre heureux avec des hauts et des bas

Nom de fichier : vivre-heureux-avec-des-hauts-et-des-bas.pdf

Format original : E-Book, Hardcover

Taille du fichier : 3381 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 256 pages

Editeur : Elie Hantouche

Vendu par : Odile Jacob ()

Langue : Français

Genre : Famille et bien-être

Share this

0 Comment to "die Vivre heureux avec des hauts et des bas von Elie Hantouche Ebook"

Post a Comment