Saturday 6 January 2018

Ses mains sur ma peau von Ali Marc herunterladen



de
Gemiddelde klantevaluatie:
3.8 5 sterren 409 Commentaires client


Ses mains sur ma peau von Ali Marc herunterladen - Ses mains sur ma peau - 3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.Ses mains sur ma peau
Par Laurent
Ouvrage surprenant ! Par le choix de la 3D d'une part et par une histoire très bien racontée de l'autre. Il n'est pas conventionnel d'avoir une bd avec une 3D comme celle-ci (tirée d'un jeu en ligne ) : les plans, décors et personnages sont très bien étudiés et donnent un bel aspect à  l'ensemble. L'histoire de ce couple très classique est bien foutue et les personnages sont très bien sentis. Même les dialogues sont assez bons alors qu'on est dans une bd de cul. Bref, une très bonne surprise ! On espère la suite ! Ses mains sur ma peau a été écrit par Ali Marc qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Ses mains sur ma peau a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 48 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Ses mains sur ma peau que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie..  







Download Ses mains sur ma peau de Ali Marc PDF. Voici les informations de détail sur Ses mains sur ma peau comme votre référence.
Le Titre Du Buch : Ses mains sur ma peau

Nom de fichier : ses-mains-sur-ma-peau.pdf

Format original : E-Book, Hardcover

Taille du fichier : 3016 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 48 pages

Editeur : Ali Marc

Vendu par : Dynamite ()

Langue : Français

Genre : Thèmes

Share this

0 Comment to "Ses mains sur ma peau von Ali Marc herunterladen"

Post a Comment